Anub'Rekhan
Après quatre packs de trash mobs, vous arriverez très vite au premier boss, un nérubien du nom d'Anub'Rekhan.C'et un boss relativement simple et ne requiert pas une composition spécifique, en dehors des deux tanks conventionnels et d'au moins deux soigneurs.La présence d'un chasseur facilitera la gestion d'une des aptitudes principales du boss, néanmoins ce n'est absolument pas un prérequis.La difficulté ici est basée sur un placement précis de l'ensemble du raid ainsi qu'un déplacement du boss et du raid qui va intervenir plusieurs fois dans le combat.
Le pull est basique, Anub est au fond d'une salle de forme circulaire, le tank s'avance et prend l'aggro en le ramenant le plus au
nord pendant que
le raid se place sur la partie gauche de la salle à distance respectable.Après quelque secondes, un add arrive, il a 300 000 points de vie, il doit être immédiatement récupéré par le deuixème tank, placé dans la
partie ouest de la salle, et tout le DPS du raid doit se concentrer sur lui.Une fois mort, ce qui ne devrait pas prendre trop de temps, tous les DPS peuvent retourner sur Anub.Durant cette phase, Anub'Rekhan va utiliser deux aptitudes.La première est l'empalement où tous les participants doivent se dispercer pour ne pas être touchés (toujours dans la partie gauche de la salle).La seconde aptitude est le pop de petits scarabées qu'il faut tuer au AoE au plus vite, rien de bien dangereux.
Après environ 1 minute 30, Anub va lancer sa technique principale, la nuée de sauterelles, un message vous previent du début del'incantation.Le tank doit être très réactif et se préparer à déplacer Anub du
nord au sud de la salle tout en longeant le murt de droite.Anub'Rekhan le suit mais ralenti.Le but est déviter la nuée, symbolisée par des insectes qui tournent, qui réduit au silence et qui inflige environ 600 dégâts toutes les secondes.Ce debuff se cumule très rapidement.Cette tansition demande un peu d'apprentissage, mais rien d'extrêmement compliqué.
On parlait de la présence d'un chasseur pouvant aider sur cette phase, tout simplement car il peut activer son aspect de la meute en se mettant derrière le tank et ainsi faciliter grandement la manoeuvre
Une fois le boss remis en place, c'est une nouvelle phase qui recommence avec l'apparition d'un nérubien, les empalements et les scarabées.Normalement, après deux nuées, Anub devrait rendre l'âme.Il a 2,3 millions de pts de vie.